Dossards solidaires : plus que 90 places disponibles

02/02/2021
0 like 1 share

Alors que la troisième phase d'inscription est prévue pour le 4 février, il ne reste que 90 dossards solidaires pour participer à l'UTMB® Mont-Blanc. Ces dossards spécifiques vous offrent la possiblité de soutenir une cause qui vous tient à coeur et de devenir l'un de leur ambassadeur à l'occasion de l'événement. Un belle initiative qui allie sport et solidarité, afin de ne pas oublier que c’est une chance de pouvoir courir. Alors pour ceux que cela intéresse, voici les 11 associations que vous pouvez encore soutenir  :

En Passant Par La Montagne A chacun son everest  Freres-des-hommes Le Rire Medecin Liziba

Chaine de l'espoir Plan_International Greffe de vie Pagala Greffe de vie Kaicedra

Cliquez sur le logo d'une association pour découvrir son projet:

A noter qu'il est aussi possible de soutenir WWF France en souscrivant à un dossard environnement. L’UTMB® bénéficie en effet de 10 dossards destinés à préserver le patrimoine environnemental.

Je souhaite prendre un dossard solidaire, comment faire ?

  • Rendez-vous sur votre espace coureur et cliquez sur "Réserver un dossard solidaire/santé/environnement ", puis choisissez l'association que vous souhaitez soutenir ainsi que la course sur laquelle vous souhaitez courir.
  • Une fois votre dossard réservé, vous avez ensuite une semaine pour verser à l'association choisie un don de 2000 € en une fois pour confirmer la réservation du dossard.
  • L'association prévient l’UTMB® une fois le versement effectué.
  • L’UTMB® vous contacte pour vous donner la procédure spéciale d’inscription.

Dans le cas où le don ne serait pas effectué dans le délai imparti, le dossard sera remis en jeu. Important : Une inscription via un dossard solidaire est soumise aux mêmes règles qu’une inscription normale (points, tarif de l’inscription) à la différence que vous ne passez pas par le tirage au sort.


Vous pourriez aussi aimer